Accueil > Nos partenaires

L'Université Cadi Ayyad de Marrakech (Maroc) est cofondatrice de la société Marrakech Technologies.
 
C'est grâce à la volonté de la présidence de l'Université et l'initiative du directeur de l'incubateur universitaire MAIN que la société Marrakech Technologies a été créée en 2007.

 


PLANET Bourgogne

planet bourgogne - hébergement, infogérance, solutions web et mobilePLANET Bourgogne est implantée à Dijon (France) et cofondatrice de la société Marrakech Technologies.
 
Société de services informatiques, créée en 1997, spécialisée dans le conseil et le développement de solutions logicielles mises en oeuvre sur des réseaux inter/intra/extranet.  


L'incubateur MAIN

L'Université Cadi Ayyad de Marrakech pilote, depuis 2002, une interface active de valorisation de la recherche : l'Incubateur Universitaire de Marrakech «MAIN».

C'est grâce à son action, qu'est née, en 2007, la société Marrakech Technologies.  


Easy to Do

Rafael Baena Gailland-Bunet  funda en el 2000 junto con su amigo Luis Blanc la empresa Easy To Do dedicada al desarrollo de proyectos y servicios informáticos.

Fruto de esta actividad entabla relaciones con Sun Microsystems, Cuatrode, Ernst & Young, Acph Ingeniería, Grafía y el Instituto de Fomento Empresarial (IFE) entre otras.